CAROLINE ZENATTI
Educatrice du développement moteur du nourrisson
Instructrice massage bébé
06 30 99 94 56
Tarif : 40 € / la séance
PARCOURS
Diplomée en BMC® – éducatrice en développement moteur du nourrisson et de l’AFMB – instructrice en massage bébé.
BODY MIND CENTERING®
Soutenir un développement moteur harmonieux
Pour des bébés de la naissance à la marche
L’intention est de comprendre ce que vit son bébé et de l’accompagner dans les différentes étapes et découvertes qui l’animent. Nous naviguerons entre observation, jeux, mouvement, toucher. Nous prendrons aussi le temps de partager questions, doutes, réflexions. Certaines réponses émergent des parents et j’apporte aussi des informations liées à mes connaissances en matière de développement moteur du nourrisson.
J’interviens en tant qu’éducatrice du développement moteur du nourrisson en BMC®.
Massage bébé
Cycle de 5 séances
Un moment privilégié pour venir apprendre à masser son bébé. L’objectif des cours est de transmettre la technique, les gestes du massage selon une approche qui facilite le processus d’attachement, la communication, la compréhension des signes de votre bébé, le soulagement des petits maux…bien au delà des 5 séances !
Si votre bébé dort ou n’est pas disponible, vous êtes bienvenu.e pour l’apprentissage gestuel et les discussions autours du massage, du toucher et de ce qui y est associé (sommeil, états de conscience, larmes…).
Ce programme est une invitation à masser son bébé à la maison, les cours permettent de soutenir cette pratique.
L’accueil en individuel est pensé pour les enfants à besoins spécifiques, les bébés nés prématurément, les familles traversant une épreuve de la vie…
L’individuel fait également sens dans des réalités plus communes, pour s’offrir un temps privilégié, pour observer, comprendre et accompagner votre bébé.
Chaque famille est unique, chaque situation génère des facilités, des difficultés, des doutes. Les mots, les connaissances, le regard partagé avec la professionnelle peuvent soutenir vos choix et vous accompagner vers plus de confiance parentale.